L'employé du jour

Lundi 19 Mars

Affiché par: 94.5 LE MATIN · 2012-03-19 06:29:00

Quelle belle journée ce samedi ! C'était la finale du concours : Le Match parfait à l'éternel spa. Vous ne connaissez pas encore ce bijou niché dans les monts-valins à deux pas du Valinoët ? Faut aller y faire un tour. Des spas, des bains, le sauna, le hammam même un accès à une rivière qui ne gèle pas pour le bain froid. En dehors de ces beaux atours, il y a d'autres joyaux dans cet établissement. Le personnel prêt à se plier en quatre pour vous fournir ces précieux instants de détente complète. En tête, c'est Martine Houde, notre employé du jour, qui coordone les efforts de tout ce beau monde.  Nous, on y retourneras... 

Cliquez-ici pour accéder à leur site.

Mardi 28 Février

Affiché par: 94.5 LE MATIN · 2012-02-28 06:58:00

J'ai assisté à une démonstration de produits érotiques cette fin de semaine. Pour être franc, j'avais plus ou moins le goût d'y aller, c'est une fois sur place que j'ai été heureux de mon déplacement. Amélie, la représentante Fantasia a su nous mettre dans le mood et on a bien ri toute la soirée en découvrant des produits bien intéressants !! Pour rejoindre Annie via Facebook : Cliquez-ici.

Lundi 20 Février

Affiché par: 94.5 LE MATIN · 2012-02-20 08:10:00

C'était la journée NRJ au Valinoët ce samedi. Je suis allé profiter des pentes. Dans le versant ouest, je me suis arrêté dans le chalet pour prendre un petit café. C'est Monique Simard qui m'a répondu tout sourire. En plus d'être une employée extraordinaire, Monique fait partie de la gang puisqu'elle est une auditrice assidue ! Merci Monique de nous suivre et de nous servir un si bon café quand on a froid !!!

Lundi 30 Janvier

Affiché par: 94.5 LE MATIN · 2012-01-30 08:48:00

C'est Laurianne Dufour l'employée du jour ce matin. La coordonatrice de la ligue d'impro junior de Chicoutimi se mérite cet honneur à titre de symbole. Vendredi dernier, il y avait un match d'impro et j'y était juge d'impro. J'ai quasiment pensé que la soirée serait annulée à cause de la tempête. Cependant, Laurianne a décidé de tenir l'activité au bon plaisir des jeunes. je lui donne le titre ce matin pour qu'elle le partage avec les parents qui ont pris le temps de sortir du douillet confort de leur vendredi pour faire plaisir à leurs jeunes.

Jeudi 26 Janvier

Affiché par: 94.5 LE MATIN · 2012-01-26 08:35:00

Aller chez le dentiste quand on est ti-cul, c'est une peur incroyable... Personellement, j'ai été chanceux, j'ai toujours eu de bonnes dents et très peu de carries. Pour moi, aller chez le dentiste était une expérience plaisante. Bon... c'est sûr que le nintendo 64 de la salle d'attente y était pour beaucoup dans mon volontarisme. Cependant, il y avait (et il y a toujours) les gens qui y travaillent. Depuis aussi loin que je me souvienne, je suis patient à la clinique des docteurs Basque, Gagnon, Fecteau. Mon Dentiste, Docteur Basque a toujours été très acceuillant avec son sourire à illuminer le trou de la fée. Mais la première chaleure rassurante c'est sa secrétaire. Cette chère Johanne Gervais. On aurrait dit l'impression qu'elle était un membre de la famille élargie qu'on ne voit qu'une fois par année. Pour ce bel acceuil qui continue encore à se manifester aujourd'hui. Merci à ...

RSS