Week-End avec Stéphanie

(VIDÉO) Une fillette en crise parce que son papa a rasé sa barbe

Affiché par: Stéphanie Ahern · 2014-09-21 13:10:00

Une fillette d'environ 2 ans qui joue à "COUCOU" avec son papa a eu la surprise de sa vie quand elle lui a enlevé la serviette du visage : son papa n'avait plus sa grosse barbe... Visiblement, elle y était attachée! 

 

(VIDÉO) Xavier Dolan comme vous ne l'avez jamais vu

Affiché par: Stéphanie Ahern · 2014-09-21 11:35:00

Certains pourraient penser que Xavier Dolan a la grosse tête parce que ses films connaissent énormément de succès et qu'il est même considéré comme un vrai prodige parfois! Avec cette vidéo en collaboration avec Les Appendices, ça nous confirme qu'il est humain et qu'il est capable d'avoir un (grand) sens de l'autodérision! 

 

 

L'émission des Appendices est diffusée les mercredis à 19h30 sur les ondes de Télé Québec. 

(VIDÉO) Appelez un taxi, recevez un HIGH FIVE

Affiché par: Stéphanie Ahern · 2014-09-20 11:14:00

Cet homme de la Ville de New York s'amuse à taper dans les mains de ceux qui attendent (parfois très longtemps) les taxis sur le bord des rues de la Grosse Pomme! 

(PHOTOS) À partir des oeuvres de sa fille de 2 ans, elle crée des peintures hallucinantes

Affiché par: Stéphanie Ahern · 2014-09-14 11:26:00

Wow! Cette maman de Toronto a décidément mis au monde une petite fille qui a déjà la fibre artistique! Evie, 2 ans, crée presque quotidiennement des dessins pour sa maman. À l'âge de 2 ans, à la base les dessins ressemblent plus à des gribouillis. Par contre, dès que Ruth y met du sien pour compléter l'oeuvre de sa fille, ça devient hallucinant! 

 

SOURCE : http://www.ruthoosterman.com/

(BUZZ) Bébé ours aime le golf

Affiché par: Stéphanie Ahern · 2014-09-13 13:08:00

Tu sais que tu jouent au golf au Canada quand... il y a un ourson qui vient perturber la partie pour jouer avec le drapeau du trou! Des golfeurs sur le terrain du Fairmont Hot Spring Resort ont eu un spectacle de pole dancing de plusieurs minutes avec la performance d'un ourson qui est finalement reparti... avec la balle! 

RSS

Concours