SORTIR

Maxime Landry

Théâtre Palais Municipal
QUAND
27 octobre 2012
HEURE
20h

Maxime Landry : L’Avenir entre nous, son nouveau spectacle! 

Après une première tournée triomphale, récipiendaire d’un billet d’or (50 000 spectateurs), l’interprète masculin de l’année 2010, Maxime Landry, vous propose son nouveau spectacle.
Décliné aux couleurs de L’Avenir entre nous, son nouvel album, ce spectacle mettra encore mieux en valeur l’incroyable voix de ce très grand interprète. Conçu en étroite collaboration avec Lynda Lemay, ce deuxième opus propose un Maxime Landry plus mature encore et au sommet de son art. Le premier extrait radio, Ma terre, a été excellemment accueilli par les radios. Rythme FM l’a d’ailleurs joué à ses auditeurs sans plus attendre. 

Ce nouveau spectacle proposera également les plus grands succès de Vox Pop, tel Cache-cache, Si Dieu existe ou encore L’envie. Les centaines de milliers de fans à travers le pays seront ainsi comblés de découvrir les nouveaux succès de Maxime Landry et de reprendre en chœur avec lui les hits de son premier album. Dans une configuration technique et musicale similaire à la tournée Vox Pop, ce nouveau spectacle nous permettra de retrouver un Maxime Landry toujours aussi performant et pertinent sur une scène qu’il habite avec intensité. Très à l’aise, tantôt rieur, tantôt émouvant, il sait trouver les mots qui touchent, les mots qui charment. Véritable homme-orchestre musical, il excelle également dans des medleys surprenants. On se souvient tous de son excellent medley Elton John, lors de sa précédente tournée. 

Ce sont tous les ingrédients qui ont fait l’immense succès de Vox Pop et de Maxime que l’on retrouvera dans ce nouveau spectacle où l’artiste n’aura de cesse de faire la preuve de son grand talent, de ses exceptionnelles qualités scéniques et de son charisme. Rappelons que Maxime Landry a obtenu plusieurs nominations au Gala de l’ADISQ 2011, dont Spectacle de l’année – Interprète. 

Prix : 44$

Achetez vos billets ici